Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les digifines
les digifines
  • Bonjour a tout ceux et celles qui visitent mon blog. Je me prèsente je m'apelle Delphine j'ai 28 ans et deux petits loulous de 7 et 4 ans. je fais du scrap depuis 2 an et je ne m'en lasse pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2009

Ouverture d'un nouveau forum et kit offert

Voila tout est dans le titre pépette 13 ouvre son propre forum. pour tout inscription sur le forum elle vous offre un kit en collaboration avec manuella et mathildescrap.

le preview :

les papiers :

Pour vous iscrire sur le forum c'est ici :  http://boutique-digiscrap.forumactif.net/forum.htm

et pour celle qui ne veulent pas s'incrire mais qui désire tout de même le kit, il est en vente à la boutique de pépette au prix de 1.87 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité